Quelle solution pour prendre un minimum de place dans son sac de plage ?

Publié le : 16 juillet 20214 mins de lecture

Lorsque vous parlez de chaleur et de l’été, les enfants pensent aux vacances qui vont venir bientôt. C’est là-bas que vous verrez le soleil, les sables, la mer, les bronzettes et le terrasse. Mais avant d’y aller, vous devriez préparer votre sac de plage afin de bien y mettre tous les équipements nécessaires. Pour certaines personnes c’est vraiment un casse-tête.

Les objets nécessaires à emporter dans le sac pour aller à la plage

Lorsque vous envisagez de partir en vacances et de profiter du soleil au bord de la plage, il faudra emporter quelques objets qui sont nécessaires surtout pour la peau. Le crème solaire qui vous évitera de devenir rouge à la fin de la soirée. Vous n’allez pas vous couvrir dans cette situation, vous allez mettre du bikini ou du paréo afin de cacher quelques parties du corps. Les enfants ne supporteront pas ce produit, vous devriez utiliser du lait déshydratant. Pour que ce soit rassurant, achetez les articles à la pharmacie. Un chapeau pour protéger le coup de soleil sur la tête. Cela évitera les maux de tête ou autres symptômes comme vomissement ou vertige. Les lunettes de soleil sont aussi utiles pour que les yeux n’aient pas à supporter les rayons ultraviolets. Si vous transpirez, il vous mieux emporter des lingettes déodorantes qui vous permettront d’ôter la sueur et les odeurs désagréables.

À explorer aussi : Housse sous vide : pour gagner de la place dans vos valises !

Les aliments qu’il faut apporter

Vous allez prendre du coup de soleil au milieu de la plage alors il faudra emporter une bouteille d’eau ou de liquide afin de ne pas avoir des insolations. Si vous voulez vous bronzer et vous n’aimez pas trop plonger dans l’eau alors il faut quand même se réhydrater quelques fois. Vous pourriez vous sentir mal à l’aise si vous ne buvez pas de l’eau, tous ces facteurs comme le vent ou le soleil ou le sable dessèchent la bouche. Pensez à emmener une gourde pour chaque membre de la famille que ce soit le père, la mère ou les enfants. Si vous ne supporterez pas de boire seulement de l’eau sans goût alors les jus de fruits sont aussi très énergétiques. Pour les petits creux, il faut apporter des petits casses-croûtes pour les goûters du matin et de l’après-midi. Des nourritures que vous pourriez avaler bien vite. Eviter d’emporter des chocolats pour qu’ils ne se fondent pas. Il vaut mieux emmener des céréales ou des fruits secs.

L’organisation du sac de plage

Vous avez beaucoup de choses à emporter à la plage, mais pour bien organiser de les mettre dans le sac de plage, il faudra bien arranger comment les placer. Une fois que le sac a été choisi : mettez vraiment en dessous les serviettes de chacun. Il doit avoir une pochette pour insérer tous vos téléphones. La glacière pour incorporer les boissons pour qu’ils puissent être bien glacés. En dessous de la serviette, arranger les crèmes solaires et le lait hydratant. Une trousse de secours qui assurera vos arrières si jamais vous vous blessez. Le maillot de rechange pour chaque personne, un livre pour les enfants ou des revues ou journaux pour vous. Un petit sac pour mettre toutes vos ordures.

Plan du site