Qu’est ce que le look Cheugy ?

Publié le : 16 juillet 20213 mins de lecture

De nos jours, on voit le mot Cheugy partout sur les réseaux sociaux comme Instagram et Tik Tok. Généralement, il est utilisé pour décrire un style vestimentaire, mais il peut désigner une alimentation, un motif de décoration et un style de vie. Toutefois, la plupart des jeunes filles veulent avoir un look Cheugy.

L’origine du terme populaire Cheugy

D’après le New York Times, une jeune fille de la génération Z nommée Gaby Rasson âgée de 23 ans a inventé le mot Cheugy en 2013. Cette jeune lycéenne l’a utilisé afin de désigner le look de certaines personnes qui n’arrivent pas à suivre la tendance. Partant de ce fait, le terme Cheugy se réfère à la mode portée ou préférée par les milléniaux moins de quarante ans. A la fin du mois de mars 2021, ce terme a été repris par un trio de lycéennes aux Etats-Unis. Elles l’ont employé sur Tik Tok et Instagram pour que ce terme devienne un mot réel.

Le style d’une fille cheug

Les personnes qui aiment le style Cheugy sont des cheug. Les jeunes filles de la génération Z veulent relancer les tendances des milléniaux. Par conséquent, elles sont attirées par les pantalons évasés et elles se jettent sur les chapeaux bob. Leurs styles s’adaptent à toutes les saisons. En hiver, elles mettent une grande écharpe et un foulard. Durant la période estivale, les grands chapeaux décorés par un texte les protègent du soleil. Quant à la décoration, elles préfèrent les hiboux et les minions. Pour se divertir, elles regardent la série Friends et s’amusent dans Disney. Ensuite, la génération Z adore les bottes Uggs et le motif Chevron. Ces jeunes filles se soutiennent et se motivent en utilisant l’hashtag « Girl Boss ». En étant des cheug, elles boivent des boissons énergétiques. Vous êtes cheug si vous avez des tasses en paillette et des pièces Star Wars, Harry Potter et The Office.

la signification du mot cheugy

En 2013, le terme Cheugy désigne un style vestimentaire qui n’est plus à la mode. Les personnes qui n’arrivent pas à suivre la tendance et mettent des vêtements démodés sont dites cheug. En ce temps-ci, ce mot populaire est utilisé pour qualifier le style vestimentaire, l’alimentation, les habitudes et les décorations totalement dépassé de date. En conséquence, mettre des articles qui ont été à la pointe de la mode à un moment donné et ne le sont plus à présent veut dire Cheugy. Pour être cheug, vous devez mettre des pièces qui ne sont plus à la pointe de la mode mais restent populaires.

Plan du site